La Gazette d'Aden Index du Forum

La Gazette d'Aden
Organisation de la Gazette

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bien daccord avec toi surtou le deux :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Gazette d'Aden Index du Forum -> La gazette d'aden -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gougou
La Rédaction

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:46 (2010)    Sujet du message: bien daccord avec toi surtou le deux :) Répondre en citant

Deux choses à dire :

1. Je ne vais pas me risquer à juger une situation, d'autant plus que je n'ai ni tous les éléments, ni les droits de décisions contrairement aux gms. N'oubliez pas que Beethoven n'a de comptes à rendre qu'à Psycho et à lui seul.

2. Je trouves dommage de ne pas avoir été au courant d'un tel event alors que je suis très souvent sur le forum. Je pense que ça aurait dû être annoncé, ne fut-ce que quelques heures à l'avances, durant la soirée, sur le forum et le calendrier event.
    Même si j'avais été prévenu, je n'aurais pas pu y participer, mais là, j'aurais juste eu à pester contre moi-même (ou plutôt aux restrictions imposées par mes parents... à mon âge...)
    Cela dit, je comprends qu'un cache cache se passe à une heure aussi tardive. C'est une question de nombre de joueur pour gérer un cache cache sans doutes... Et je suis sûr qu'il y a encore deux ou trois autres raisons pour expliquer cela. Et puis, je ne vois pas pourquoi ceux qui gâchent leur nuit ne pourraient rien espérer en retour.

Sur ce, j'aimerais bien voir des déclarations claires de gens ayant participés à l'event, et de Beethoven. Attention, je ne demande pas de se justifier, seulement d'expliquer ce qu'il s'est passé... Par pur recherche d'information.
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyalis
Rédacteur en chef

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:58 (2010)    Sujet du message: bien daccord avec toi surtou le deux :) Répondre en citant

Voilà, ça me chagrinais de voir un si bon message (ego flatté Very Happy ) dans une section pas prévue pour lui... Alors j'ai créée la section "Discussions générales" pour que ça ne pose plus de problèmes à l'avenir.

Ce qu'on fait par amour
s'accomplit toujours par-delà le bien et le mal
gougou
La Rédaction

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:33 (2010)    Sujet du message: bien daccord avec toi surtou le deux :) Répondre en citant

desoler suivant l'heure ou j'ecris ;j'ai plus ou moin buts ;je doi me faire vieux !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: bien daccord avec toi surtou le deux :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Gazette d'Aden Index du Forum -> La gazette d'aden -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation