La Gazette d'Aden Index du Forum

La Gazette d'Aden
Organisation de la Gazette

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

indisponibilité temporaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Gazette d'Aden Index du Forum -> La gazette d'aden -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azena
La Rédaction

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:34 (2010)    Sujet du message: indisponibilité temporaire Répondre en citant

Bon bon, je suis désolée mais vous n'aurez pas les articles aussi tôt que d'habitude !
en effet j'ai aujourd'hui 20 ans et ça se fête ! donc fiesta toute la semaine et la semaine d'après j'ai des potes qui viennent de loin pour me voir
donc voilà petit message pour vous dire que je ne serais pas la aussi tôt dans le mois mais mes articles sont sous le coude ne vous inquietez pas !
motivez vous tous le monde jveux, comme d'habitude d'aussi beaux articles que les mois précédents
bisous bisous

Azen'
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashrane

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 02:01 (2010)    Sujet du message: indisponibilité temporaire Répondre en citant

Bon anniversaire !
Azena
La Rédaction

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 16:44 (2010)    Sujet du message: indisponibilité temporaire Répondre en citant

Coucou les gens !! me revoilà ce mois ci seulement pour la correction puisque je n'ai plus linéage pour linstant donc je ne peux pas me tenir au courant des nouvelles !
ce serait bien de poster l'intégralité les articles pour le 25 comme ca on se bougera pas au dernier moment pour la correction et la mise en page, enfin c'est mon avis.
je vois que tyalis n'est pas revenu, peut être quil a encore un virus qui sait ! ^^
Azena
La Rédaction

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 00:40 (2010)    Sujet du message: indisponibilité temporaire Répondre en citant

Salut les gens ! comment ca va ?! bien bien nous sommes le 28 alors j'espere avoir vite de vos nouvelles ! histoire que je n'ai pas a corriger vos articles au dernier moment !
J'envoi un message a Hellger pour savoir si ses articles sont prets. l'horoscope c'est bon ?
Bon jvous embrasse
envoyez moi un PM des que tout sera pret si il manque un article prévenez moi j'en ai surement un qui mijotte dans mon crâne !!
AZEN'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: indisponibilité temporaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Gazette d'Aden Index du Forum -> La gazette d'aden -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation